La Chambre de commerce de Genève a utilisé la solution de vote VOIX de Cryptolex pour tenir son AG virtuelle de 2020 pendant la crise du virus Corona

Due to the Corona Virus Crisis, the Chamber of Commerce of Geneva has decided to maintain its Annual General Meeting, albeit in virtual form.

They used Cryptolex’s voting technology to hold real-time and secure votes during the event.

Elsa Floret, Agefi

https://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/avec-le-soutien-de-cryptolex-la-ccig-organisera-le-vote-de-ses-2500-membres-grace-a-la-technologie-blockchain-loccasion-de-revenir-sur-une-annee-tres-riche-pour-la-maison-de-leconomie-495341.html

L’Assemblée générale de la CCIG du 20 avril sera virtuelle

mercredi, 01.04.2020

Avec le soutien de Cryptolex, la CCIG organisera le vote de ses 2500 membres grâce à la technologie blockchain. L’occasion de revenir sur une année très riche pour la Maison de l’économie.

Vincent Subilia. Directeur de la CCIG.

Crise sanitaire oblige, la CCIG, montre son agilité pour son Assemblée générale (AG), un des temps forts de l’année pour elle. Elle maintient donc le 20 avril son AG à l’horaire, mais virtuellement, en streaming. Seul le dîner est ajourné. Et le vote de ses 2500 membres et 25 entreprises…